You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-12-11 13:13:09

Kurama
Member
Registered: 2013-12-11
Posts: 1

la page plugins de GLPI n'affiche rien

Bonjour,

Je ne suis pas un grand manitou de GLPI, et j'ai rechercher en vain un post ayant le même type d'erreur que moi, aussi je m'excuse d'avance si ce post existait déjà, et si il est créer au mauvais endroit.

J'ai le soucis suivant, depuis que j'ai effectué la mise à jour de GLPI de 0.83.9 en 0.84.3 lorsque je tente de me rendre dans la page plugin.php sur l'interface d'administration il n'y a plus aucun plugins qui apparait dans la liste.
Hors ceux ci sont bien présent dans le répertoire plugins.
J'ai bien télécharger les nouvelles version de mes plugins compatibles avec la version 0.84.3, dézippé les nouvelle versions, j'ai créer un répertoire plugins_old ou j'ai déplacer les répertoires des anciens plugins à la racine de GLPI.

Si vous pouviez me venir en aide je vous en remercie.

Offline

#2 2013-12-16 16:27:26

dethegeek
HELPER
From: France
Registered: 2013-09-03
Posts: 588
Website

Re: la page plugins de GLPI n'affiche rien

Bonjour

Cela m'arrive quand il y a un problème avec l'un des plugins, et cela em^peche de générer la page.

Essaye de procéder par élimination :

Pour commencer sauvegarde de nouveau ta base de données, et copies tous les fichiers de GLPI dans une archive (pour sauvegarde également)

Ensuite, retire tous tes plugins en les déplaçant hors de GLPI. Remets en un, mets le à jour si nécessaire et réactive le. Recommence avec chaque plugin, Si l'in d'eux coince, retire le et continue avec les autres.

Tu verras au cas par cas pour ceux qui posent problème.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB