You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-12-10 11:25:46

alexandre.magnat
Member
Registered: 2013-10-21

Ajout champ mail ou Nom/Prénom helpdesk.php

Bonjour,

je souhaiterai modifier la page helpdesk.php pour forcer un utilisateur à au moins renseigner soit son nom/prénom soit, son email s'il en a un.

Je suis allé faire un tour dans la page tracking.injector.php qui me semble être la page appelé pour le traitement du formulaire mais je sèche un peu... Je voudrai simplement concaténé ce nom/prénom ou email,  au début ou à la fin du "content" ($_POST["_content"] ??) de description du problème.

J'utilise GLPI dans une Industrie. Les personnes qui travaillent sur les chaînes n'ont pas besoin d'une authentification et n'ont d'ailleurs, pas de login sur le domaine.

merci d'avance pour votre aide,
Alexandre

#2 2013-12-10 11:37:52

dmb77
Member
Registered: 2011-02-11

Re: Ajout champ mail ou Nom/Prénom helpdesk.php

Bonjour, je suis également dans le secteur industriel mais pour moi c'est au responsable de déclencher les demandes d’interventions.

De plus, pas besoin d'un login sur le domaine, GLPI gère aussi une authentification interne.

c'est pas conseillé du tout de modifier le fork comme ça

#3 2013-12-10 12:42:59

alexandre.magnat
Member
Registered: 2013-10-21

Re: Ajout champ mail ou Nom/Prénom helpdesk.php

Mhmm, ok. je suis d'accord sur la théorie du fork, mais ce n'est pas exactement ce que j'étais venu chercher sur le forum....
Pour l'authentification j'étais au courant, mais non
merci quand même :-)

Board footer