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Bonjour,
j'ai créé un ticket dans lequel il y a plusieurs tâches. Serait-il possible de changer la couleur au vert ou de mettre un crochet vert ou quelque chose du genre à côté de la tâche quand celle-ci est complétée par la personne concernée ? Un peu comme la couleur de la progression liée à la date d'échéance.
Merci,
Alexandre.
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Pourvez-vous préciser votre demande ?
Vous voulez changer la couleur de la tâche à quel niveau ? parce que depuis un ticket, on voit la description de la tâche
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Depuis le ticket, on ne voit que l'état dans planning, a faire, fait, etc. Lorsqu'il y a plusieurs tâches dans le même ticket, il serait plus facile de, par exemple, mettre la couleur verte en fond pour dire que la tâche est terminée. Cela pourrait aussi simplement être une couleur de police dans la colonne planning qui change quand la tâche est faite, comme verte par exemple.
C'est simplement pour savoir au premier coup d'oeil où en sont rendus les tâches pour ce ticket. Pratique quand on a attribué plusieurs tâches à plusieurs personnes et qu'on se retrouve à travailler en groupe sur la même tâche. Dans le moment, on met la tâche à privée une fois terminée, ce qui la rend gris plus foncé... un peu mieux visuellement, mais pas très pratique.
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Fait pour la 0.85 https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/22265
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