You are not logged in.
Bonjour, j'ai installé GLPI et quelques plugins, paramétré mon collecteurs
et les notifications, les règles également, tout en me renseignant sur
internet, mais je ne parviens toujours pas à trouver comment faire pour que
chaque nouveau mail envoyé à mon système d'information, ne créer pas
systématiquement un nouveau ticket.
Car je voudrais que lorsque le titre des mails commencent par "RE:" ne
créent pas systématiquement de ticket. Un premier mail initial oui, mais
pas les mails du même sujet suivant..
Comment dois-je paramétrer cela ?
Cordialement
Mélanie
Offline
regarde dans regle-> Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courriels
Offline
Merci, mais j'ai mis plusieurs règles déjà mais sans aucun effet:
Auto-Reply X-Auto-Response-Suppress Exclude Auto-Reply emails using X-Auto-Response-Suppress header
Auto-Reply Auto-Submitted Exclude Auto-Reply emails using Auto-Submitted header
X-Auto-Response-Suppress: OOF, DR, RN, NRN, AutoReply
Offline
Je ne sais vraiment plus quoi mettre comme règles.. Aucune me filtre les messages commençant par "RE:". Ils créent tous un ticket pour rien.
Offline
Quelle est votre version exacte de GLPI ?
Quels sont les critères exacts ainsi que leur action respective ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Version 0.84
J'ai essayé tous les critères possibles ("entête In-Reply-To du courriel", "entête subject du courriel", etc), avec pour condition "contient" motif "RE:" entre guillemets et sans guillemets, action "refuser le courriel (avec/sans adresse de réponse)".
Offline