You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous,
j'utilise la version 0.65 J'ai activer le suivi de mail mais lorsqu'un utilisateur postonly cree un ticket ni l'admin , ni le user ne recoive le mail. les case recoir un mail sont portant cochés.
2eme question : le ticket cree par un user postonly est atribué par défaut à [Nobody] comment faire pour l'atribuer par défaut à technicien 1 ou technicien 2 et eceque le user post only peux choisir le technicien a qui il doit soumettre sa question.
Merci d'avance pour vos reponses
nass
Offline
Attends la version 0.68 qui résout l'envoi de mail.
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
Offline
Bonsoir
Merci pour ta réponse , la version precedente le fait bien pourtant, en ce qui concerne ma 2eme question y'a t'il une possibilité ?
Merci d'avance
nass
Offline
je ne crois pas que ce soit au utilisateur a gérer a quel technicien ils veulent envoyer leur ticket
Offline
Il y a une option dans la configuration qui affecte le ticket directement au technicien affecté au matériel non ?
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline
Pour le suivi par mail il faudrait que tu indique dans le fichier php.ini le smtp et (d'autres infos )que tu dois utiliser et que les mail des utilisateur soit juste.
Plateforme :
OS : Windows 2003 Serveur R2 / Navigateurs : IE 6/ Mozilla 1.5.0.7
Installation : Package Ocs NG RC3-1 - XAMPP version 1.5.1 GLPI O.68 avec Plugins
Serveur : Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7
Offline
pour affecter une intervention à un technicien, il suffit de positionner le champ "Responsable technique" sur le technicien concerné dans la fiche matériel.
Lorsque qu'un user publie un ticket sur ce matériel, c'est le technicien mentionné qui sera automatiquement attribué à la demande et qui recevra le mail.
Plateforme :
OS : Windows 2003 Serveur / Navigateurs : IE / Mozilla 1,7
Installation : GLPI 0.6 en exploitation / GLPI O.65 + OCSNG en test
Serveur : Apache 2.0 / PHP 5 / MySql 4.1 / PhpMyAdmin
Offline
Pages: 1