You are not logged in.
Bonjour,
Je sollicite votre aide car suite à la mise à jour de GLPI j'obtient le message d'erreur PHP >= 5.3.0 required lorsque je souhaite me connecter après avoir décompressé le fichier glpi-0.84.2.tar.gz pour lancer la mise à jour.
J'obtient le message même si je renseigne l'adresse IP ou le nom du serveur GLPI.
La version avant la mise à jour était la version 0.72.4.
La plateforme sur laquelle est installé GLPI est Ubuntu 8.04.3 LTS.
La version de PH est la suivant, PHP Version 5.2.4-2ubuntu5.26
La version d'Apache est la 2.2.8.
J'arrive pas à mettre à jour la version de PHP, j'obtient des messages d'erreurs lorsque souhaite mettre à jour les paquets.
Je me suis précipité pour mettre à jour GLPI avant de lire les prérequis nécessaire à la mise jour.
Merci pour votre aide
Rien à faire, il faut une version de PHP plus récente, donc voir avec la communauté de la distribution pour la MAJ.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Bonjour à tous,
j'ai le même soucis, apparemment c'est quasiment impossible d'installer PHP > 5.3 sur de l'ubuntu 8.04 .
Ma version de GLPI est la 0.71 et PHP 5.2 et fonctionne avec ocsng . J'aimerais donc réinstaller ubuntu en version plus récente pour effectuer ma mise à jour de GLPI... mais comment transférer tout ce qui fonctionnait avant sur ce nouvel OS?
Merci par avance
mais comment transférer tout ce qui fonctionnait avant sur ce nouvel OS?
c'est quoi tout ? OCS et GLPI
Oui, tout ce qui a rapport avec GLPI et son inventaire.
faut préparer une nouvelle machine avec meme version GLPI et OCS.
Désactiver plugin GLPI
exporter base GLPI et OCS
réimporter sur nouveau serveur
Je vais suivre ces indications, merci !
Ca a fonctionné ainsi, merci pour ces conseils !