You are not logged in.
Bonjour,
J'utilise la version 0.84 de GLPI, le plug-in FusionInventory 0.84+1.0 avec l'agent 2.3.0-1. L'agent remonte bien mon inventaire sans problème, mais j'ai remarqué qu'ils manquent des logiciels dans ma liste.
J'ai regardé les logs sur le client et sur le serveur apache et il n'y a rien. Le serveur est un Windows 2008 R2 64 bits et le client un Windows 7 Pro 64 bits.
Merci, Nick.
Offline
c'est à dire qu'il manque des logiciels?
Offline
Oui, par exemple sur mon ordinateur j'ai Office 2010, Keepass, GoToAssist, etc. Ses logiciels n'apparaissent pas quand je regarde la liste des logiciels installer sur cet ordinateur.
Merci, Nick.
Offline
pour office, possible qu'il te ramène chaque composant (word, excel...)
Pour les autresn est-ce que ce ne sont pas des logiciels installé uniquement coté utilisateur (et non administrateur/système) ?
Offline
Non, Office n'apparait pas comme module séparer et pour les autres logiciels, ce sont des logiciels systèmes que n'importe quel utilisateur peut voir et utiliser.
Merci, Nick
Offline
Ouvre un bug sur la forge de fusioninventory s'il te plait
Offline
Bonjour,
J'ai créé une demande comme vous me l'avez demandé. Voici le lien vers le billet : http://forge.fusioninventory.org/issues/2212
Merci, Nick.
Offline
Est-ce qu'il y a une autre version de l'agent que je peux utiliser pour l'instant le temps que ce problème soit réglé ?
Offline
essaye voir en 2.2.7
Offline
Ok, est-ce que je dois changer la version de mon plugin ou juste l'agent ?
Merci, Nick.
Offline
de l'agent uniquement
Offline
Merci, je fais un test et je vous tiens au courant du résultat.
Merci, Nick.
Offline
Bonjour David,
J'ai fait un test avec l'agent que tu m'as proposé ( 2.2.7-4 ) et j'obtiens un message d'erreur lorsque je regarde les logs de l'agent.
[Tue Aug 20 11:15:52 2013][info] [http server] HTTPD service started at http://localhost:62354
[Tue Aug 20 11:19:03 2013][error] [http client] communication error: 500 Can't connect to localhost:80 (connect: timeout)
[Tue Aug 20 11:19:31 2013][info] task WakeOnLan is not enabled
[Tue Aug 20 11:19:31 2013][info] task NetDiscovery is not enabled
[Tue Aug 20 11:22:31 2013][error] [http client] communication error: 500 Can't connect to localhost:80 (connect: timeout)
[Tue Aug 20 11:22:31 2013][info] task NetInventory is not enabled
J'utilise pourtant le bon address server.
http://192.168.0.93/glpi/plugins/fusioninventory/
Merci, Nick.
Offline
J'ai exactement le même problème.
J'ai les dernières versions de tout (glpi et fusioninventory) et certains logiciels comme Adobe Acrobat pro qui ne remontent pas !
C'est embêtant pour un logiciel d'inventaire..
si quelqu'un peut m'expliquer...
serveur 2008 r2 64 et client Win7 pro 64.
Offline
l'agent 2.3.3 ?
Offline
l'agent 2.3.3 ?
non, l'agent 2.3.2 pardon
et GLPI 0.84.2
J'ai reussi à remonter les infos des postes mais c'est incomplet pour les logiciels.
ce qui se raporte à Adobe Acrobat pro ou adobe acrobat X.
Bizarre que tout ne soit pas remonté ?
Merci pour votre retour si vous avez des pistes.
Je suis débutant avec GLPI et je n'ai toujours pas reussi à remonter quoi que se soit avecl'inventaire réseau !
Offline
Oui donc faut installer la dernière version de l'agent qui corrige la remonté des logiciels, soit la 2.3.3
Offline
Ok merci pour l'info, je le fais de ce pas
Offline
Raz
Last edited by ender34 (2013-11-18 18:06:54)
Offline