You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-16 17:36:20

adrian
Member
Registered: 2006-04-25
Posts: 25

passage de ocsreports à glpi!

Bonjour,

je voulais savoir quelle était le cheminement entre ocsreports et glpi, car glpi est hebergé a distance et donc je lui renseigne, dans la configuration du plugin ocs, le host et le log et mot de passe de la base de donnée.

Mais j'aimerai savoir comment se passe la transaction entre glpi et ocsreports, du moins qd l'agent est lancé il envoi les donnés d'inventaire dans ocs reports mais apres .....AVEC glpi..... quelles sont les fichiers impacté?

MERCI d'avance

Offline

#2 2006-05-16 18:38:46

cleop
Member
Registered: 2006-04-21
Posts: 27

Re: passage de ocsreports à glpi!

Il n'y a pas vraiement de fichiers impactés (dans le sens litéral de "transfert de fichiers").
Lors de la procedure d'import que vous lancez dans GLPI, la routine responsable va interroger la
base de donnée d'Ocs (distante dans votre cas) et en fonction de certains parametres (controle de cheksum)
stocke les données retournée par la requete en mémoire (dans une variable tableau php de type "array" ).
Ces meme données sont ensuite importées dans la base de donnée GLPI (en local dans votre cas).

Offline

Board footer

Powered by FluxBB