You are not logged in.
Bonjour,
J'utilise GLPI depuis un moment. J'ai importé les utilisateurs depuis mon AD (liaison LDAP).
Tout est fonctionnel.
Simplement, nous allons faire des modifications dans l'AD en déplaçant des comptes. Du coup, la liaison LDAP d'un compte change et l'utilisateur ne peut plus se connecter à GLPI car GLPI ne retrouve pas la liaison
Une fois que j'ai déplacé un utilisateur dans l'AD, comment dans GLPI je peux modifier la liaison LDAP de l'utilisateur ?
Je suis obligé de supprimer le compte et réimporter ?
J'ai testé "forcer la synchronisation" de l'utilisateur dans GLPI mais cela ne fonctionne pas, il ne met pas à jour la liaison
merci
L'utilisateur change d'entité ?
Le DN du compte change ?
Quelle version de GLPI ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
J'ai GLPI 0.84.3 (la dernière)
L'utilisateur change d'entité ?
Le DN du compte change ?
En fait je vais déplacer les utilisateurs d'une OU vers une autre. Je revois actuellement la configuration de mon AD qui ne me convient pas.
Du coup le DN change mais impossible de le changer dans GLPI donc les utilisateurs ne puvent plus se connecter !
Voici par exemple, le DN d'un utilisateur : CN=HERVE Isabelle,OU=Siège,OU=Utilisateurs totot, DC=toto.fr, DC=fr
quand on sélectionne un utilisateur dans GLPI, il y a le chemin DN du compte qui s'affiche. Donnée qui est dans la table glpi_users. En fait faudrait cela soit pas une information affichée mais modifiable sur le compte de l'utilisateur