You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-16 16:03:17

ericbord
Member
Registered: 2006-03-21
Posts: 3

Mise à jour

Bonjour,

Je souhaite installer une deuxième base glpi 0.65 en récupérant un fichier de sauvegarde sql d'une ancienne version (0.4).
Cette deuxième instance sera donc sous glpi0.65/ à la racine de mon serveur web, glpi/ étant déjà utilisé pour ma première base.
j'ai fait l'installation encréant une nouvelle base du même nom que la base de sauvegarde. Quand je vais dans Administration \ Données, je lance le fichier sql à restaurer puis j'obtiens le bouton de mise à jour, j'exécute tout parait OK.
Les messages suivants me disent que tout a fonctionné et que la base est actualisée.

par contre, si je veux suivre le lien Continuer il m'amène vers glpi/update_content.php  et non pas glpi0.65/update_content.php ???
Ma base n'est bien sur pas à jour .

Auriez-vous une idée ?

Cordialement.

Offline

#2 2006-05-16 17:10:17

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Mise à jour

Salut d'après ce post il faut tout simplement la valeur glpi par glpi0.65 dans la table glpi_config.

http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=312


A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB