You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-16 12:22:19

waga
Member
Registered: 2006-02-10

Status des logiciels en commande

Bonjour à tous,

j'utilise actuellement GLPI dans une entreprise de 700 personnes pour la gestion du matériel depuis la commande de la machine jusqu'a sa mise en fonction. Grace au status, une machine commence par être 'en commande' pour au final être 'en fonction'. Ceci marche très bien et je suis ravi par les fonctionnalités de votre outil

J'aivais 2 suggestions :

* est-il prévu de faire la même chose pour les logiciels ? par exemple si je commande un Autocad, un pack office, etc, serait-il possible de pouvoir suivre ça dans la rubrique status ? ceci permettrait de pouvoir être au courant rapidement de l'arrivée ou pas de tel soft

* Est-il prévu dans la partie 'Status' de pouvoir rajouter des champs ? (par exemple, le N° d'inventaire, qui nous sert en interne pour retrouver les machines/périphériques ?) j'ai pour l'instant du fabriquer un rapport pour générer cette correpondance entre nos N° de commandes internes et les pcs

merci pour vos réponses !

Nicolas

#2 2011-02-24 18:38:08

marie-laure
Member
Registered: 2011-02-23

Re: Status des logiciels en commande

Bonjour,

Il est peut être un peu tard, mais comment tu gère le cycle de vie d'un matériel de la partie commande et en exploitation?

Merci,

Marie-Laure

Board footer