You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-15 14:51:14

ChristopheM
Member
Registered: 2006-01-13
Posts: 14

Problème lors de l'inventaire : échec à l'importation

Bonjour !

Je vous écris car je suis bloqué pour l'importation des données d'OCS.
J'utilise la version 0.6 de GLPI avec le plugin Ocs, que j'ai rajouté moi-même.

Je vous explique ma situation.
J'ai invotorié un poste à partir d'OCS par le biais du programme "OcsLogon". Cela fonctionne très bien, l'ordinateur est bien rentré dans la base de données.
Ensuite, au sein de GLPI, je fais l'importation des nouveaux ordinateurs. Cela fonctionne. Puis, je fais la synchronisation des ordinateurs déjà importés. Et c'est là que cela ne fonctionne plus. En effet, quand j'appuie sur le bouton "Actualiser", le message suivant apparaît : "echec de l'importationOut of range value adjusted for column 'ID' at row 1". Donc, cela me pose de sérieux problèmes car j'utilise OCS et GLPI dans le cadre de mon travail.

Je vous remercie d'avance et vous félicite pour les travaux effectués sur GLPI !

Cordialement, Christophe

Offline

#2 2006-05-15 20:47:23

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Problème lors de l'inventaire : échec à l'importation

bonsoir, avez vous fait une recherche sur le forum sur "'ID' at row 1" il me semble que cela me rappel vaguement un probléme déja traité...


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB