You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-10-23 19:10:34

zalex
Member
Registered: 2013-10-23
Posts: 4

Augmenter le nombres de recherche avant le "bloquage"

Bonjour,

Je comprend très bien le fait d'avoir bloqué à 30s(quand on est loguer sinon et 60s) la fonction de recherche du forum.
Ceci très certainement pour ne pas avoir un nombre énorme de requêtes de recherche à un instant T.

Mais je suggère d’être un peut plus souple à ce niveau, par exemple, bloqué tout les 3-5 recherche, ou réduire le temps entre chaque recherche, exemple 10s entre chaque recherche.
Car c'est extrêmement frustrant de devoir attendre chaque fois 30s(voir 60s), suite à plusieurs recherche infructueuse.

De plus ça ne pousse pas les gens à chercher si leur réponse existe avant d’ouvrir un nouveau sujet (comme je n'ai dit on ce lasse très vite d'attendre 30s après chaque recherche infructueuse).

Cordialement

Offline

#2 2013-10-29 22:37:29

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Augmenter le nombres de recherche avant le "bloquage"

Bonsoir,

Vous êtes le premier en 10 ans et sur les 19 000 utilisateurs inscrits sur le forum à nous faire cette remarque.

Sans doute parce que les utilisateurs sont déjà reconnaissants d'avoir un forum communautaire d'entre aide gratuit et sans publicité.

Nous avons tout de même pris en compte votre remarque et  avons réduit le gracefull delay.

Nous surveillerons la charge du serveur.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2013-10-30 17:36:57

EmpereurZorg
Member
From: ORLEANS
Registered: 2005-12-31
Posts: 604

Re: Augmenter le nombres de recherche avant le "bloquage"

Ça a bien dû m'arriver une ou deux fois de me retrouver devant ce blocage, mais une simple requête google permet de lancer des recherches sans saturer les serveurs, par ex :
https://www.google.fr/search?q=votre+qu … rg%2Fforum


Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB