You are not logged in.
Bonjour,
J'aimerais installer la dernière version de GLPI chez OVH sur un mutualisé "Prenium"
Apres avoir copié le dossier GLPI, puis modifié les droits sur les dossiers config et files, je lance l'installation par le web, je rentre mes informations de BDD, puis GLPI me confirme que les info sont bonnes, cependant il ne m'affiche aucune base comme sur la capture suivante.
J'ai testé sur un autre hébergement, ca passe sans probleme.
Que faire ?
Puis je créer moi même un fichier de config ?
Merci d'avance pour votre aide.
Last edited by yml (2013-10-18 09:57:35)
avez-vous essayé de faire l'installation en ligne de commande ? (cliupdate.php dans le répertoire tools à récurer sur la forge)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Merci pour ta réponse yllen.
Malheureusement je ne pense pas qu'OVH permet d'administrer ses hébergements mutualisés en ligne de commande.
Puis je bêtement copier ma base et les fichiers présent sur mon autre hébergeur et les coller chez OVH ?
Je viens de tenter le copier/coller depuis mon autre hébergeur, en modifiant le fichier config_db.php.
A première vu ça marche, il y a t-il des test particulier a faire pour vérifier la compatibilité avec l’hébergeur ?
J'ai également le même problème.
Un ticket est ouvert chez OVH pour ce problème et si une solution est trouvée, je la proposerai ici.
En attendant, la solution de uml est un contournement opérationnel.
Finalement j'ai abandonné l'idée de l'utiliser sur du mutualise OVH, ça me donne des erreurs de chargement lors de la création de ticket. Jai teste sur un kimsufi et ça marche très bien.
J'ai également l'erreur "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisée" à la création d'un ticket...
C'est quand même aberrant de voir que les mutualisés OVH ne fonctionnent pas avec OVH !