You are not logged in.
Bonjour à tous,
je vois dans pas mal de doc GLPI qu'il est possible d'archiver les matériels sortis de l'inventaire. Mais je ne vois toujours pas comment je peux faire ça.
est ce que cette fonctionnalité est vraiment disponible
@+
Up et léger déterrage de ce post :S.
J'ai lu aussi sur le site officiel la possibilité d'archiver le matériel sorti d'inventaire mais je ne trouve aucune information dessus.
Une âme charitable pour m'expliquer ?
GLPI 0.83.91
CentOS 6
up s'il vous plait
Perso j'ai crée une entité ARCHIVAGE et je transfert mes devices dedans.
ok merci c'est ce que je comptais faire au final, mais pourquoi afficher sur la page des caractéristiques de GLPI ceci :
" Archivage des matériels sortis de l’inventaire "
Je me permet de refaire un UP, ma chef au boulot voudrait vraiment comprendre pourquoi il est affiché clairement sur la page des caractéristiques de GLPI " Archivage des matériels sortis de l’inventaire " alors que l'option n'est pas présente.
Ben si tu gère ca avec le statut du matériel
Bonjour,
Dans mon cas, l'archivage correspond à la corbeille.
Exemple : Le matériel est mis au rebus
- On passe le matériel en statut rebus (statut que nous avons créé)
- On passe le matériel dans la corbeille (automatique via synchro de liens OCS)
En gros, on a notre matériel de prod et de stock dans la vue courante Ordinateur (avec visu par marques-pages) et tout le matériel obsolète dans la corbeille. A mon sens elle sert à cela : archiver les donner sans les présenter dans la vue courante...
Prod : Windows Server 2012R2 - IIS - PHP 7.1.6 - MySQL 5.6 - GLPI 9.1.4 - OCS server 2.3.1 - Ocsinventoryng 1.3.3