You are not logged in.
Bonjour
je souhaiterais installer un plugin mais je ne sais pas comment faire pour configurer l'accès ftp a glpi
Pouvez-vous m'aider ?
cordialement
Last edited by guile (2013-10-07 16:44:10)
??? quel est le rapport avec GLPI? si t'as un soucis avec l'administration de ton serveur, vois avec ton administrateur serveur
bah pour déposer le plugin décompressé je fait comment? je ne peux pas télécharger celui-ci directement depuis la console glpi car je ne connait pas l'adresse ou se situe celui-ci, je l'ai télécharger via navigateur et maintenant je ne vois pas comment le déposer si je n'ai pas un accès ftp a glpi
on parle du plugin glpi-outlookical-1.6.0.tar.gz pour info
On n'administre pas ta plateforme GLPI, donc voit avec ton administrateur système
j'ai accès aussi a la plateforme glpi, quand je parlait d'adresse que je ne connaissait pas je parlait évidement du plugin
comment je fait pour le télécharger si je ne connait pas l'adresse du plugin ?
ah ben voir le catalogue de plugin (mais il n'y a pas de ftp pour récupérer les archives) : http://plugins.glpi-project.org/
il y a apparemment pas de version outlookical pour la version GLPI 83.7 ?? si c'est le cas n'y a t il pas un autre plugin qui fait la même chose ?
bon bah je vais utiliser webcal alors en espérant que ca fonctionne correctement, merci pour tout