You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-12 10:36:36

eccoqui
Member
Registered: 2006-05-08
Posts: 7

Erreur lors de l'importation de données via OCSGN

Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers le forum, car j'ai une erreur lorsque j'essaie d'importer les données de OCSGN vers glpi. Je reçois toujour le message d'erreur suivant "echec de l'importationOut of range value adjusted for column 'ID' at row 1".

Pour faire l'essai, j'ai uniquement un seul PC dans la base de donnée de OCSGN. OCSNG est un installé sur un serveur Windows et glpi est installé sur un autre serveur. En effet, j'avais déjà fait l'installation complète (serveur apache, MySQL et php sur le serveur avant d'installer OCSNG. Je n'ai donc pas voulu faire une installation complète (comme il est prévu dans OCSNG sous windows) avec à nouveau le serveur apache, php et MySQL.

Pour cette raison, l'installation de OCSNG est faite sur un autre serveur. Avant d'importer les données dans glpi, je copie les bases de données de OCSNG (à savoir : cdcol, ocsweb et bebauth) dans la base de donée de glpi (répertoire glpi de Mysql).

Lors de la configuratio, de glpi pour OCSNG, il retrouve bien la base et la connexion avec l'utilisateur OCS se fait correctement. Avant d'exécuter l'importation, il retrouve bien le PC qui se trouve dans OCSNG, mais l'importation me donne le message d'erreur ci-dessus. L'import s'arrête à 0% avec une seule ligne dans la barre de progression. Lorsque je vais voir dans la base donnée glpi, il se trouve un enregistrement dans la table glpi_computers et c'est tout.

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait ?

Un grand merci d'avanc

Offline

#2 2006-05-12 10:53:00

Reunionboy
Member
From: La Ciotat
Registered: 2006-04-25
Posts: 38
Website

Re: Erreur lors de l'importation de données via OCSGN

Oula ca a l'air assez compliquer ton histoire!.. C koi ta config pour chaqu'un des serveurs??? version XAMPP, Apache ??? dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider


Plateforme :
OS : Windows 2003 Serveur R2 / Navigateurs : IE 6/ Mozilla 1.5.0.7
Installation : Package Ocs NG RC3-1  - XAMPP version 1.5.1 GLPI O.68 avec Plugins
Serveur  : Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7

Offline

#3 2006-05-12 10:57:46

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Erreur lors de l'importation de données via OCSGN

Deja la première chose à faire c'est de poster dans la bonne rubrique du forum.
Et de chercher sur ce meme forum vous aurez vos réponses.
http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=2818
http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=2719


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#4 2006-05-12 11:42:05

eccoqui
Member
Registered: 2006-05-08
Posts: 7

Re: Erreur lors de l'importation de données via OCSGN

==> Reunionboy

En fait le serveur OCSNG est un Windows 2000, version OCSNG Ver. 4014 et MySQL 5. Firefox 1.5.0.3 sous XAMPP
Le serveur GLPI est un Windows 2003, MySql5 aussi, GLPI ver 0.65 sous Apache

Offline

Board footer

Powered by FluxBB