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Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je suis employé par une PME Suisse active dans le domaine de la distribution de la presse. Nous utilisons GLPI depuis environ 2 ans, essentiellement pour les fonctions de gestion de parc ainsi que de helpdesk.
Pour ma part je suis développeur et je m'intéresse actuellement aux différents bugtracker du marché (Mantis, TRAC, Bugzilla, etc..) afin d'en installer un pour notre usage interne.
Je n'ai pas trouvé de roadmap concernant les plugins de GLPI, je n'ai pas trouvé non plus de plugin dédié au suivi de bug, donc première question : est-ce qu'un tel plugin est prévu ?
Si ce n'est pas le cas, j'aimerais mettre ce sujet sur la table, que les utilisateurs intéressés se manifestent afin de voir si ce besoin serait partagé.
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Je pense que le suivi de bugs (processus de développement) et un peu différent de la gestion du support (processus décrit par ITIL)
Cependant, la "gestion des problèmes", processus ITIL prévu sur la Roadmap devrait répondre assez bien à la problématique.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Interresé!
Est-ce toujours d'actualité?
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