You are not logged in.
Bonjour,
Lorsque l'on est sur un ticket que l'on désire changer d'entité pour traiter un autre ticket, on obtient le message : "Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action." (même avec le profil super-admin).
Première remarque. Je pense que le message n'est pas approprié à la situation. Ce n'est pas un problème de droits. C'est juste une mauvaise redirection sur l'entité choisie. A contrario, si l'on se trouve sur la vue des tickets et que l'on change d'entité, le message n'apparait pas et s'affiche alors la vue des tickets de l'entité sélectionnée.
Deuxième remarque. Lors d'une gestion multi-entité par un utilisateur administrateur, il serait plus convenable "d'atterrir" sur la vue d'ensemble des tickets de l'entité choisie, plutôt que de devoir cliquer sur "Assistance/Tickets" avec avoir ce fameux message. Quelque part, c'est répéter la même opération.
Mettre en place cette idée ferait d'une pierre deux coups. Ce n'est qu'une redirection et faciliterait grandement la saisie.
Qu'en pensez vous ?
GLPI 0.84.2
Last edited by neoboss27 (2013-10-01 14:22:30)
Offline