You are not logged in.
Bonjour à tous,
Parfois, nous avons quelques difficultés à distinguer un suivi d'un autre dans les ticket.
Plutôt que de rentrer dans de longues explications j'ai créé un ticket dans la démo en ligne de glpi et j'ai expliqué dedans le problème et cela permet de voir directement en situation réelle ce que cela donne.
La question est donc de savoir est ce qu'il est possible d'avoir une nuance de couleur différente aussi pour les tickets non privé (comme ont les tickets privé avec un gris plus prononcé) pour pouvoir améliorer la lisibilité des suivis non privés ?
Cordialement,
Lulzim
EDIT: J'ai oublié de mettre le lien du ticket dans la démo en ligne :
http://demo.glpi-project.org/front/tick … p?id=20867
Last edited by zim999 (2013-07-09 10:04:17)
Bonjour,
En passant avec la souris la couleur du suivi change mais c'est vrai qu'une séparation des suivis améliorait la lisibilité.
GLPI 0.83.6 (en cous de migration vers 0.84.8)
Ubuntu 8.04.4 LTS (en cours de migration vers 14.04)
Oui, c'est exact, ne serait-il pas possible d'ajouter une ligne de séparation entre chaque suivi ?
Cordialement
GLPI 0.72.4
Bonjour,
J'ai les mêmes difficultés avec les tâches. Nous utilisons beaucoup les tâches mais lorsqu'elles sont nombreuses, il est difficile de savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence. Est-il possible d'ajouter une séparation entre chacune ? J'aimerais aussi pouvoir distinguer les tâches "à faire" et "terminées" en mettant les "à faire" en gras par exemple.
Merci pour votre travail, cet outil est génial !