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Bonjour,
Je souhaite que le groupe du demandeur soit assigné automatiquement a la création du ticket ou alors que l'on puisse le renseigner dans la gestion du ticket. Je ne parle pas du groupe à qui on assigne le ticket pour traitement. Dans une version précédente on pouvait le faire (je suis actuellement en 0.83.7). Lorsque l'on cré le ticket en tant qu'admin, on peu renseigner le groupe. Par contre lorsque l'on reçoit la demande généré par un utilisateur posteonly le groupe n'est pas associé et on ne peu plus le renseigner. Pour les stat c'est embêtant car on ne peu les faire par groupe. Chez nous chaque service est unn groupe et cela me permet de générer des stat par service.
Je passe peut-être à côté de la solution mais je ne l'ai pas trouvé.
merci pour vos réponses.
Ubuntu Hardy LTS 8.4.3
OCS 1.02.01 4054 et GLPI 0.78.2
Appache 2.2.0 - Mysql : 5 - PHP 5.2.4
parc de 100 PC + 110 hors réseau
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personne n'a ce besoin ou cela n'est pas possible ?
Ubuntu Hardy LTS 8.4.3
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Le plugin comportements (behaviors) permet de le faire.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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