You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-09-16 11:53:45

manubzz
Member
Registered: 2013-09-16
Posts: 12

[Projet] Pas de notifications Plugin Projet

Bonjour,

Je viens de migrer vers GLPI 0.84.2 et ré-installé la dernière version du plugin Project.

Je ne reçois pas de notifications par mail alors que l'ouverture de tickets par mail fonctionne par exemple.

Je n'ai aucune trace dans les logs lorsque je créer un projet et/ou une tâche avec notification.

Je suis sous Debian Wheezy, j'ai parsé /var/log/mail.log /var/log/mail.err mais rien du tout.

Auriez vous des logs à m'indiquer ?

Cordialement.

Offline

#2 2013-09-16 13:00:45

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [Projet] Pas de notifications Plugin Projet

glpi/logs/php-errors - sql-errors

Avez-vous configuré les notifications du plugin ? avec les destinataires appropriés ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2013-09-16 13:32:06

manubzz
Member
Registered: 2013-09-16
Posts: 12

Re: [Projet] Pas de notifications Plugin Projet

Bonjour et merci de votre réponse.

Qu'entendez vous par configurer les notifications ? Lorsque je me rend dans Configuration > Notification, les notifications sont bien actives concernant le plugin oui.

Lorsque je crée un projet, je lui attribue un utilisateur via liaison ldap qui renseigne donc automatiquement l'adresse mail de l'utilisateur.

Offline

#4 2013-09-16 15:05:04

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [Projet] Pas de notifications Plugin Projet

manubzz wrote:

Bonjour et merci de votre réponse.

Qu'entendez vous par configurer les notifications ?

Définir les destinataires des notifications


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2013-09-17 13:39:47

manubzz
Member
Registered: 2013-09-16
Posts: 12

Re: [Projet] Pas de notifications Plugin Projet

Bonjour,

J'ai en effet ce matin configuré les notifications. J'ai configuré tous les groupes de notre AD en destinataire et du coup tout le monde a été notifié à la création d'un projet test.

Le principe de configuration des notifications du plugin est qu'il envoi un mail à chaque fois qu'un projet est crée ?

Pourriez vous me décrire le fonctionnement même des notifications ?

Merci.

Offline

#6 2013-09-17 14:13:28

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [Projet] Pas de notifications Plugin Projet

Oui a chaque ajout / modif / suppression de projet ou de taches (si vous cochez la case sur le projet :envoyer une notification)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB