You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-09-12 10:54:37

Budykiller
Member
Registered: 2013-09-12

[Résolu]Page blanche à l'installation ?

Bonjour,
Je tente d'installer GLPI mais tombe à chaque fois sur une page blanche dès le début (GLPI/install/install.php). Je suis admin sys & réseau, j'ai regardé tout ce que je pouvais mais là je sèche.

Au départ j'avais une erreur 500 que j'ai vu dans le access_log d'apache. Rien dans le error_log !
J'ai mis à jour les autorisations pour le dossier "files" et "config", en 775 avec bitnami:daemon (apache2 tourne sous le user daemon).
Depuis j'ai du 200 OK mais toujours rien qui s'affiche. Un test.php avec un phpinfo(); fonctionne bien dans ce répertoire.
Je comprends pas. Quelqu'un aurait une idée ?

Donc pour récapituler :
- GLPI 0.84.1

- Serveur virtuel montée avec une image BITNAMI (contient un packaging Ruby & Co, Apache2, PHP, Mysql...)

- Linux redmine 3.2.0-31-virtual #50-Ubuntu

- Apache 2.0

- Modules lancés :

• core prefork mod_so mod_authn_file mod_authn_dbm mod_authn_anon mod_authn_dbd mod_authn_default mod_authz_host mod_authz_groupfile mod_authz_user mod_authz_dbm mod_authz_owner mod_authnz_ldap mod_authz_default mod_auth_basic mod_auth_digest mod_dbd mod_dumpio mod_reqtimeout mod_ext_filter mod_include mod_filter mod_substitute mod_deflate util_ldap mod_log_config mod_logio mod_env mod_expires mod_headers mod_ident mod_setenvif mod_version mod_proxy mod_proxy_connect mod_proxy_ftp mod_proxy_http mod_proxy_scgi mod_proxy_ajp mod_proxy_balancer mod_ssl mod_mime mod_dav mod_status mod_autoindex mod_asis mod_info mod_cgi mod_dav_fs mod_vhost_alias mod_negotiation mod_dir mod_imagemap mod_actions mod_speling mod_userdir mod_alias mod_rewrite mod_php5 mod_passenger

- mysqlnd 5.0.10

- PHP/5.4.10

- Navigateur testé : Mozilla 17.0.1 / I.Explorer  8

- Apache 2 error level = debug / Pareil pour PHP mais aucune erreur nul part.

Merci de votre aide.

EDIT : sur ce même serveur, Redmine et PhpMyAdmin fonctionnent très bien...

Last edited by Budykiller (2013-09-13 17:43:36)

#2 2013-09-13 17:43:26

Budykiller
Member
Registered: 2013-09-12

Re: [Résolu]Page blanche à l'installation ?

Dans le install.php, les dernières lignes comportent "error_reporting(0)", donc aucun warning ne s'affichaient.

L'erreur était l'absence de fichiers, tous ceux qui sont dans le dossier "Storage" de Zend. Il y a eu une erreur lors du transfert, c'est rare et pour s'en apercevoir c'est costaud !

Je peux maintenant afficher l'install du soft.
Merci

Board footer