You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-08-06 11:29:07

xavier.robert
Member
Registered: 2012-08-06

Notification : Alert Ticket Not Closed

Bonjour,

Je viens vers vous, car je rencontre un problème au niveau de la notification par emails des tickets non fermés.

Donc je résume, la configuration du smtp a été faite avec succès, l'envoi de mail de test est bien fonctionnel.

J'aimerais faire un envoi de mail périodique par exemple chaque vendredi sur les tickets en cours de la plate forme GLPI.
Est-il possible de le faire?

J'ai malheureusement rien trouvé la dessus.

Merci d'avance.

#2 2012-08-06 14:19:32

xavier.robert
Member
Registered: 2012-08-06

Re: Notification : Alert Ticket Not Closed

Je suis précise que je suis sous : GLPI 0.83.1 Copyright (C) 2003-2012 by the INDEPNET Development Team.

#3 2013-06-05 15:08:58

hopetrunks
Member
Registered: 2013-05-22

J'ai le même problème, et quand je lance l'action automatique AlertNotClosed elle me retourne : Action Terminée, rien à faire.

Je suis sur une machine virtuelle afin d'effectuer quelques tests, j'ai crée 4 ticket, 1 clos, un résolus et 2 en cours, l'envoi de mail (test, mise a jour ticket ... ) s'effectue bien.

Pourtant quand j'exécute cette action, il ne fait rien comme si il ne trouvait pas de ticket à clore ...

Je pense pourtant avoir tout bien configurer ..

#4 2013-06-25 12:03:59

phoenixhelpdesk
Member
Registered: 2013-06-25

Il faut régler le temps d'ouverture après laquelle la notification est envoyée dans Administration => Entités => Onglet notifiaction
le paramètre "Alertes sur les tickets non résolus depuis" est sur "jamais" par defaut .
Le réglage peut etre fait soit par Entités, soit au niveau de l'Entitée racines puis herité par les sous Entités

#5 2013-09-12 08:22:20

jujunea
Member
Registered: 2008-08-21

phoenixhelpdesk wrote:

Il faut régler le temps d'ouverture après laquelle la notification est envoyée dans Administration => Entités => Onglet notifiaction
le paramètre "Alertes sur les tickets non résolus depuis" est sur "jamais" par defaut .
Le réglage peut etre fait soit par Entités, soit au niveau de l'Entitée racines puis herité par les sous Entités

Il est question des tickets "NON CLOS" pas des "non resolus"... j'ai également toutes les notifications sauf celles des ticket non clos (mais résolus).

GLPI 0.87

Prod === Glpi : 10.0.10
Prod === PHP 8.1.2
Prod === Ubuntu 22.04

Board footer