You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Je trouve votre solution très bien menéé. Mais je voudrais savoir si techniquement il serait possible qu'un regroupement géographique de machines aient la même page d'acceil Web selon les reservations. Par exemple est-il qu'il serait possible que Mr X reserve une salle de 12 à 13 heurs le lundi 21 janvier 2007 et que pendant ce creneau la page d'acceuil de IE soit celle qu'il ait préalablement défini lors de la reservation? Ainsi le groupe l'accompagnant aurait directement le plan de la séance avec les liens internet et toutes les infos nécessaires; ce qui libérerait le professeur des questions techniques et erreurs de frappe des élèves pour expliquer individuellement un exo sans être sans arrêts dérangé.
Merci
est ce que l'on parle bien du méme logiciel ?
Alors là, JMD, je dois bien le reconnaitre.... Quelqu'un du forum m'avais appelé "monsieur nouvelle fonctionnalité" mais là, j'ai trouvé mon maitre.....
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Alors là je suis pareil j'ai rien compris.
désolé.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
tu pourrais faire un effort quand même
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Pages: 1
Topic closed