You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-05 14:51:55

iDO
Member
Registered: 2006-05-03
Posts: 5

Probleme avec Opera 8

bonjour,

p'tit post juste pour vous demander si vous aussi vous rencontrais des problemes avec "l'interface" GLPi dans opera.

Personellement les menus deroulant "inventaire" "assistance" etc s'ouvrent les uns apres les autes des que je place mon curseur sur l'une ou l'autres des icones.

Pas plus embetant que ca (suffit d'install firefox ou autre) j'voulais juste savoir si j'etais le seul et vous mettre au courant si ce n'est pas deja fait.

Bonne continuation a tous smile

Offline

#2 2006-05-05 15:50:32

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Probleme avec Opera 8

Ton "problème" n'en est pas (car sous Mozilla Firefox ça fait pareil)un mais de toute façon le seul "bug" c'est la page d'accueil.

A+


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#3 2006-05-10 20:56:33

lsaplai
Member
Registered: 2006-03-15
Posts: 20

Re: Probleme avec Opera 8

Dans Opera, change le browserID de Internet Explorer (default) a Opera. Probleme regle! F12 est ton amie!
Visiblement, GLPI cherche a detecter le navigateur et envoie une page differente.

Note que ce probleme n'existe pas dans Opera 9 (actuellement en version beta) car il s'identifie comme Opera par default. Je ne l'ai jamais vu non plus dans Firefox 1.5.

Le probleme que j'ai avec Opera (meme version 9), c'est dans la selection des menus deroulants. Utiliser le "wildcard" * une fois pour donner un 1er choix marche mais ca na marche pas lorsqu'il y a un 2eme choix a operer pour la meme donnee.
Par exemple, dans le helpdesk (j'utilise GLPI en anglais) lorsqu'il faut choisir le type de materiel a depanner: on selectionne d'abord le type dans le menu deroulant (par exemple computer) puis on doit choisir l'ordinateur lui-meme. Cette 2eme liste n'apparait jamais.

Ca marche dans Firefox.

Je pense que c'est un probleme d'Ajax mais je n'y connait pas suffisament moi-meme pour savoir si c'est un probleme de code (la faute a GLPI) ou d'interpretation (la faute a Opera). Pour le moment aucune des 2 parties n'a voulu prendre le temps de s'interesser au probleme.

Cheers!


--
Laurent

Offline

Board footer

Powered by FluxBB