You are not logged in.
Bonjour tout le monde,
Nous avons suivi ce tutoriel pour gérer l'ouverture automatique de tickets après réception d'un email. Ça fonctionne très bien. Cependant, je remarque que le ticket créé n'est assigné à aucun groupe, aucun technicien. Le scénario idéal pour nous serait que ce soit le cas, or je ne vois rien dans la doc qui permettrait cela. J'imaginais quelque chose du genre des balises dans le sujet TECHNICIAN='X',GROUP='Y' etc.
Est-ce possible? existe-t-il une façon d'arriver à ce résultat via un autre chemin, un plugin par exemple?
Mes excuses si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé via la fonction recherche.
surfer sur Internet, j'ai trouvé que l'incidence est directement affecté à un technicien avoir à affecter un utilisateur à un ordinateur et l'ordinateur pour assigner un technicien.
L'utilisateur enregistré présentera l'incidence et cela a déjà été enregistré sur l'ordinateur de l'utilisateur et aussi à l'utilisateur technique.
Je ne parle pas français, je parle espagnol, donc j'écris à travers le traducteur est désolé si un mot est mal orthographié. Je laisse le message dans les 2 langues.
navegando por internet encontre que para que la incidencia sea asignada a un tecnico directamente tienes que asignarle un usuario a una computadora y a la computadora asignarle un tecnico.
El usuario registrado te envia la incidencia y esta ya lleva registrada el equipo del usuario y tambien el tecnico del usuario.
yo no hablo frances, hablo español lo que te escribo es por medio del traductor disculpa si alguna palabra esta mal escrita. te dejo el mensaje en los 2 idiomas.
this link is in spanish you need traslate