You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-11 09:44:28

Keirpi
Member
Registered: 2006-04-10
Posts: 1

Problème après l'identification

Bonjour,

J'ai fait des recherches sur le forum et sur Mantis mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

GLPI est installé sur une machine de test :
    - GLPI 0.65
    - Windows XP Pro Service Pack 2
    - Archive décompressée avec IZArc 3.5
    - Xampp 1.5.1 (Apache 2.2.0, MySQL 5.0.18, PHP 5.1.1)
    - Navigateurs testés : Internet Explorer 6 (Service Pack 2), Firefox 1.5.0.1

Tout a très bien fonctionné pendant 2-3 jours mais depuis hier il est impossible de se connecter au site avec Internet Explorer (quel que soit le compte utilisé) : au lieu d'afficher le helpdesk ou l'interface d'administration, la page propose uniquement "Relogin". Jusqu'à ce matin la connexion était possible en utilisant Firefox mais maintenant j'obtiens le même résultat.

J'ai essayé de supprimer le fichier config_db.php et de reconfigurer en laissant les comptes d'utilisateurs par défaut, de réinstaller complètement GLPI et Xampp, de vider le cache de tous les navigateurs mais rien ne fonctionne.

Est-ce que j'ai oublié de configurer quelque chose?

Merci d'avance.

Edit : Je viens de remarquer qu'en utilisant l'IP du poste qui héberge GLPI au lieu de son nom de machine, l'identification se fait sans problème et j'accède à l'interface.

Last edited by Keirpi (2006-04-11 09:52:40)

Offline

#2 2006-04-11 11:03:56

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème après l'identification

bah voilà je crois que vous avez trouvé vous même la solution à votre problème wink

Ca n'a rien à voir avec GLPI et ça n'est pas un bug wink


(je déplace votre sujet dans la rubrique "installation windows".)


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-05-10 10:44:27

belo
Member
Registered: 2006-05-10
Posts: 20

Re: Problème après l'identification

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème, en fait, il semble que sous IE, GLPI n'aime pas les adresses comportant le caractère "_". Après avoir changé le nom du serveur en enlevant ce caractère, je n'ai plus eu de problème.

Last edited by belo (2006-05-29 14:47:35)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB