You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-09 10:54:39

Olivier_94
Member
Registered: 2006-03-06
Posts: 27

petite pierre à l'édifice de GLPI

Tout d'abord, à force de lire le forum, et de plonger (disons survoler) dans les arcanes du code ,  GLPI est une belle application. Bravo les Devs (on le dira jamais assez)
Vivement la .68 , la .7 et la 1.0

Je remercie aussi ceux qui apporte leur contribution en donnant la solution à leurs problemes  et à ceux des autres Glpiens. Cela fait avancer le schimblick.

par exemple , pour les histoires de suivis de mails, ce lien la m'a eclairci un point pour le neophite que je suis : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1296   . A savoir l'utilisation de Php.ini dans apache/bin et non dans  mysql.
Ouais je sais, c'etait le b.a.ba concernant le serveur Apache  wink 

J'ai modifié le /glpi/glpi/setup/functions.php  en placant  une séparation centrale dans l'affichage des options de configuration du suivi de mails par ajout du code <td width='100px'> &nbsp </td>  pour une meilleure visibilité des checkbox.


GLPI : 0.78.4 / Php : 5.2.4-2 / Apache : 2.2.8  /  MySql : 5.0.51a
Plateforme : Ubuntu 8.04 LTS / Navigateur : Firefox 5.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB