You are not logged in.
Bonjour,
Je commence à utiliser les SLAs et je me heurte au problème suivant: certains contrats spécifient des temps maximum de résolution qui ne sont pas des valeur entières, exemple: 1h20.
Je trouve cela assez handicapant.
Serait-ce possible d'avoir une entrée plus souple ? comme par exmple trois champs: un pour les jours, un pour les heures et un pour les minutes, ou tout autre solution permettant de chisir plus finement cette valeur ?
Merci d'avance.
Bonjour
Pas tres joli, mais vous pouvez je pense aller placer la valeur que vous voulez directement dans la base ...
dans glpi_slas, le champ resolution_time qui est le temps de résolution en secondes
Jamais testé mais ca devrait marcher ?
Prod: GLPI 0.83.8 / Windows 2008 x64 / PHP 5.4.14 x64 / IIS 7.5 / MySQL 5.6.10-community x64
Dev: GLPI 0.83.8 / Windows 2008 x64 / PHP 5.4.14 x64 / IIS 7.5 / MySQL 5.6.10-community x64
Worldwide: ~6000 PC, ~700 servers, ~6000 users, ~165000 tickets, ~590 entities
Raynet is ARaymond (http://www.araymond.com) IT service management
Bonjour,
Effectivement, ça marche mais ça nécessiterait d'aller toucher à la base à chaque nouveau contract pour lui spécifier sa valeur (autrement dis: hors de question).
J'ai préféré comme solution temporaire d'aller modifier de fichier source de création de la vue des SLA (glpi/inc/sta.class.php ligne 180) en ajoutant des lignes ressemblant à:
$possible_values[$i*HOUR_TIMESTAMP + $j*MINUTE_TIMESTAMP ] = $i." ".Toolbox::ucfirst($LANG['job'][1]) . " ". $j." ".Toolbox::ucfirst($LANG['gmt'][22]);
avec i le nombre d'heures et j le nombre de minutes.
Ca fonctionne, mais selon le nombre d'entrées dont on a besoin, ça peut faire une liste très (très très longue), d'où l'idée de plusieur champs.
Last edited by leguman (2013-08-05 10:38:23)
ça a été ajouté déjà en 0.85 (en cours de dev)
Génial ! Désolé, je n'avais pas vu que c'était dans les spéc de la prochaine version.
En tout cas merci !
Le ticket : https://forge.indepnet.net/issues/4346