You are not logged in.
Bonjour à tous;
Je suis nouveau sur le Forum, c'est mon premier sujet. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé une solution à mon problème, du coup j'ouvre une nouvelle discussion.
Mon problème concerne l'installation de GLPI.
J'ai placé le dossier glpi décompressé dans la racine de mon serveur IIS et j'ai commencé la procédure d'installation à partir du navigateur en me dirigeant vers "local host/gpi", la première page d'installation apparaît me demandant de choisir ma langue mais dans la liste déroulante où je dois normalement trouver la liste des langues il n'y a rien. Je clique sur le boutton, je me retrouve alors avec la licence je choisis une des deux boutton radio, une forme où je dois apparemment saisir, parmi autre un mot de passe apparaît mais sans labels, juste des champs à remplir.
Dans l'image en bas j'ai regroupé deux écrans du processus de l'installation, il paraît clairement que des éléments de l'interface graphique manquent.
Je précise que j'essaye d'installer la dernière version de GLPI sur une machine IIS 7 Windows Serveur 2008 R2, avec IIS7, PHP 5.4.16 et une base de données MySql 5.5
Quelqu'un d'entre vous aurait une piste dans laquelle je dois m'orienter pour résoudre ce problème (affichage correct des éléments de la page web) afin de pouvoir installer GLPI ?
J'espère être claire dans mon explication.
Merci d'avance.
etes vous sur que la totalité des fichiers a été copiée ? (l'archive source de glpi n'est peut etre pas complete ?)
Je re-téléchargerais la source, et la recopierais sur le serveur en premier.
Sinon, jamais eu le soucis
Prod: GLPI 0.83.8 / Windows 2008 x64 / PHP 5.4.14 x64 / IIS 7.5 / MySQL 5.6.10-community x64
Dev: GLPI 0.83.8 / Windows 2008 x64 / PHP 5.4.14 x64 / IIS 7.5 / MySQL 5.6.10-community x64
Worldwide: ~6000 PC, ~700 servers, ~6000 users, ~165000 tickets, ~590 entities
Raynet is ARaymond (http://www.araymond.com) IT service management
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement, il y avait des fichiers manqués. J'ai re-décompresser l'archive avec 7zip au lieu de WinRar et tout est bien passé.
Super ! merci de mettre le topic en RESOLU
Prod: GLPI 0.83.8 / Windows 2008 x64 / PHP 5.4.14 x64 / IIS 7.5 / MySQL 5.6.10-community x64
Dev: GLPI 0.83.8 / Windows 2008 x64 / PHP 5.4.14 x64 / IIS 7.5 / MySQL 5.6.10-community x64
Worldwide: ~6000 PC, ~700 servers, ~6000 users, ~165000 tickets, ~590 entities
Raynet is ARaymond (http://www.araymond.com) IT service management
Je suis perdu là, je n'ai pas vu où je peux mettre le topic en résolu.