You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-05 15:29:44

DAFAB
Member
Registered: 2006-05-05
Posts: 2

Rapport

Bonjour,

Je teste GLPI dans l'administration ou je travaille et la fonction "rapport" me pose un problème. Le voici.
Je veux generer un rapport complet des ordinateur referencés dans GLPI (env. 120 postes).
GLPI genere donc un fichier nommé "computers.slk".
Lorsque je veux ouvrir ce fichier (avec excel) j'obtient d'abord un message d'erreur: "Il est impossible de lire l'enregistrement xxx, faut il signaler chaque erreur?" Ce message est repeté autant de fois qu'il y a d'enregistrements non lus (57x).
Au final il m'ouvre un tableau dans lequel sont referencés 30 postes.
Si j'ouvre le fichier avec Open Office, je n'ai pas les messages d'erreurs mais j'ai toujours les mêmes 30 postes.
Tout a l'air de fonctionner correctement excepté ces rapports. De plus c'est etrange que la somme des enregistrement lus et non lus ne soit pas egale (mas bien inférieure) à la somme des ordinateurs referencés dans la base.
Faut il chercher du coté du paramétrage de GLPI ou y a t il quelque chose a l'install qui manquerait? Est il possible que le "nettoyage des doublons" que j'ai effectué soit a l'origine de ce probleme?

D'avance merci pour votre réponse et longue vie à GLPI, C'est vraiment un outil genial!

GLPI 0.6 installé sur Mandriva 2006; IE6;

Offline

#2 2006-05-05 15:59:10

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Rapport

non je pense que c'est un problème d'export en SLK qui devrait etre corrigé dans la prochaine version.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-05-05 16:43:23

DAFAB
Member
Registered: 2006-05-05
Posts: 2

Re: Rapport

Ok merci,
Je vais migrer vers la 0.65
Tcho!

Offline

#4 2006-05-05 16:57:20

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Rapport

quand je parle de la prochaine version c'est plutot la 0.68.
Mais testez sur la 0.65 ca ne coute rien smile


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB