You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-07-22 11:35:59

jbetacorne
Member
Registered: 2013-07-21

File injection

Bonjour,

j'essaye d'utiliser le plug-in file injection,
Version : glpi 0.83.31
version plugin: 2.2.4
dbserver : mysql

mon problème est le suivant:

mon fichier csv est composé d'une ligne (header) et de 3 lignes avec les infos sur mon serveur .

le header PortNumber;InterfaceName;Mac;Subnet;Interface;Hostname    ;Manufacturer;Product Name;Serial Number;UUID;OS;OSVersion;Location;Status;Type    ;IP

les lignes contiennent les infos concernant les cartes réseaux les ip de ces cartes etc...

un csv par serveur donc le meme serveur, cependant lors de l'import il me crée la machine 6 fois.
3 fois sans carte réseau et 3 fois avec à chaque fois une carte réseau différente.
ce qui fait que mon serveur apparait 6 fois au lieu d'une.

ma question est la suivante pourquoi il ne met pas à jour au lieu de créer un nouvel objet ?
il me semble que c'etait le cas dans une version antérieure.

comment puis-je corriger ?

merci

#2 2013-07-23 23:00:23

sibsib
Member
Registered: 2013-04-23

Re: File injection

Bonjour,

Il me semble que c'est un problème de choix du champ de fusion. C'est en effet en cochant un ou plusieurs champs de fusion qu'on explique à datainjection ce qui doit être fusionné ou non.

A+,
Pascal

Board footer