You are not logged in.
Bonjour,
Nous utilisons pour nous connecter "l'authentification dans requete HTTP" avec LemonLDAP (avec le GET en REMOTE_USER).
La connexion marche sans problème, cependant lorsque je souhaite changer d'utilisateur (sans fermer de navigateur, juste en logout de LemonLDAP), je reste connecté avec le premier compte. Je pense que les informations ne sont pas mises à jour en cas de changements des informations. Existe il une méthode pour "forcer" GLPI à utiliser les nouveaux identifiants de connexion plutôt que d'utiliser les anciens ?
Configuration:
CentOS 6.3
GLPI 0.83.7
Apache/2.2.15
LemonLDAP 1.2.3
faut se déconnecter de GLPI
Effectivement, mais j'aurai aimé sans la déconnexion.
Je m'explique:
En fait, lorsque je déconnecte avec GLPI il me redirige vers la page d'accueil de GLPI, ce qui est normal. Mais dans mon cas, GLPI est un outil, et la page d'accueil est celle de mon application. Dû à cette redirection, je me retrouve à la page d'accueil de GLPI plutôt que la mienne. Notre méthode avec les autres outils est donc de me pas se déconnecter, et mettre à jour les informations (ce qui marche avec DokuWiki,...).
Une autre méthode serait de changer la page de retour de déconnexion, mais je ne n'ai pas vu une option pour faire cela.
Dans la config de l'authentification, tu peux spécifier "Adresse web de retour à la déconnexion (logout)"