You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-07-08 16:13:15

eridor
Member
Registered: 2013-07-03

Actualisation HTTP_AUTH_USER

Bonjour,

Nous utilisons pour nous connecter "l'authentification dans requete HTTP" avec LemonLDAP (avec le GET en REMOTE_USER).
La connexion marche sans problème, cependant lorsque je souhaite changer d'utilisateur (sans fermer de navigateur, juste en logout de LemonLDAP), je reste connecté avec le premier compte. Je pense que les informations ne sont pas mises à jour en cas de changements des informations. Existe il une méthode pour "forcer" GLPI à utiliser les nouveaux identifiants de connexion plutôt que d'utiliser les anciens ?

Configuration:
CentOS 6.3
GLPI 0.83.7
Apache/2.2.15
LemonLDAP 1.2.3

#2 2013-07-08 18:31:26

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17

Re: Actualisation HTTP_AUTH_USER

faut se déconnecter de GLPI

#3 2013-07-09 10:24:31

eridor
Member
Registered: 2013-07-03

Effectivement, mais j'aurai aimé sans la déconnexion.
Je m'explique:
En fait, lorsque je déconnecte avec GLPI il me redirige vers la page d'accueil de GLPI, ce qui est normal. Mais dans mon cas, GLPI est un outil, et la page d'accueil est celle de mon application. Dû à cette redirection, je me retrouve à la page d'accueil de GLPI plutôt que la mienne. Notre méthode avec les autres outils est donc de me pas se déconnecter, et mettre à jour les informations (ce qui marche avec DokuWiki,...).
Une autre méthode serait de changer la page de retour de déconnexion, mais je ne n'ai pas vu une option pour faire cela.

#4 2013-07-09 11:19:41

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17

Dans la config de l'authentification, tu peux spécifier "Adresse web de retour à la déconnexion (logout)"

Board footer