You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-07-05 16:33:05

GOPmac_G
Member
Registered: 2013-05-08
Posts: 2

plugin FORMCREATOR, problem select section on change avec version1.6.0

Je viens d'updater la version 1.4.6 du plugin formcreator en version 1.6.0 et depuis, le type de champs select - section onchange ne fonctionne plus.
La deuxieme section s'affiche bien avec l'ancienne version et aucun affichage sous la 1.6.0

avez vous pu constater ce bug chez vous?

GLPI version 0.83.8

merci pour votre action

Offline

#2 2013-07-08 10:48:54

nicotontige
Member
Registered: 2011-06-15
Posts: 137

Re: plugin FORMCREATOR, problem select section on change avec version1.6.0

Bonjour,

Effectivement, merci de votre retour, il y a bien un souci sur ce type de question.
Je voulais justement faire une maj, ça tombe plutot bien (mieux vaut être positif dans ces situations wink )
une nouvelle version est publiée.
Celle-ci permet, avec le type de question : dynamic_section, de pouvoir à la fois choisir des sections, mais aussi des sections.
Car il peut être intéressant de pouvoir cacher des sections et questions en même temps.

J'ai laissé le question_dynamic pour ne pas géner ceux qui l'utilisent.

Petite informations, il faut par contre mettre à jour les questions qui sont de type dynamic_section, sinon ceux ci ne vont plus fontionner correctement.

Si vous avez un autre problème, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB