You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-06-27 23:10:17

Thierry51
Member
From: Reims
Registered: 2011-09-26
Posts: 76

Bug plugin DataInjection lors d'import données users

Bonjour,

Je souhaite importer dans GLPI les numéros de téléphone des utilisateurs car il ne sont malheureusement pas et peu renseignés dans les 7 AD que je synchronise quotidiennement...

Je viens de tester le plugin injection de fichiers.

Sur le compte GLPI que j'ai utilisé pour mes tests, les 2 champs "téléphone" et "tel mobile" sont bien complétés par la "moulinette". Cependant, pour une raison que j'ignore (bug?), le mot de passe du compte est réinitialisé. Je n'ai donc pas pu me relogguer à GLPI, j'ai dû modifier le mot de passe directement dans la BDD et en ayant utilisé un convertisseur texte<>sha1.

Pourtant le fichier csv que j'importe est simplissime : nom + prénom + tel + mobile et la correspondance des champs dans le modèle d'injection est tout aussi simple.

Je ne vois vraiment pas pourquoi la moulinette d'injection du fichier agit sur le champ password...

Auriez-vous une petite idée ??

Merci !

Thierry

Offline

#2 2013-07-02 10:30:14

Thierry51
Member
From: Reims
Registered: 2011-09-26
Posts: 76

Re: Bug plugin DataInjection lors d'import données users

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Offline

#3 2013-07-04 13:57:37

Thierry51
Member
From: Reims
Registered: 2011-09-26
Posts: 76

Re: Bug plugin DataInjection lors d'import données users

Petite précision, le bug concerne uniquement les comptes créés en dur dans la bdd GLPI et non les comptes importés des AD

Offline

Board footer

Powered by FluxBB