You are not logged in.
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour votre travail sur GLPI.
Ce programme est notre outils de travail tous les jours pour 8 personnes et sans lui, nous serions encore à l'age de pierre.
Je voudrais vous soumettre une évolution sur la gestion des tickets
1) Ajout de boutons d'action rapide sur la liste des tickets
Ajouter une colonne avec 1-2 boutons ou une combo pour effectuer une action rapide sans ouvrir le ticket. Action rapide possible : "M'attribuer le ticket(avec ajout du groupe du techncien)" "Je travaille sur ce ticket (cad je commence le travail effectif sur le ticket)" "Mettre en attente"
2) Dans le ticket, faire aussi apparaitre une combo avec ces actions rapides.
Ces 2 choses permettrait de réduire le nombre de clic a effectuer pour faire une action simple sur le ticket.
Qu'en pensez-vous?
Offline
C'est vrai que simplifier certaines fonctions serait le bienvenu
Trop de clic fait perdre un temps précieux
Sous Debian 2.6.2.26 / MySQL: 5.0.32
PROD GLPI 072.4 / TEST GLPI 0.83.91
Offline
Je confirme, avec quelques petites modifications, il doit être possible de faire gagner bien du temps aux admin GLPI (dont je suis fier de faire partie !).
Je ne savais pas où poster pour mon premier message, alors j'ai ajouté mes idées là : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=33015
Michaël
Michaël
Offline
Bonne idée!
En plus de gagner du temps cela rendrait également l'utilisation de l'outil plus facile pour les utilisateurs les moins expérimentés
Offline