You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si ,j'ai bien compris quelque chose.
Pour répondre à un besoin d'un service, qui souhaiterais avoir sa propre instance GLPI (création de ticket, sans "polluer" celui du help-desk). Je me suis pencher sur la question.
Si j'ai bien compris/lu, cela se fait grace au entitée.
Du coup si je fait une entitée " Service 1" une autre "service 2" les ticket créés dans l'entité service 1 et destiner a leurs services ne pollura pas le services 2.
Une autre question qui en découle, est ce qu'une personne de service 1 peut ouvri un ticket destiner a service 2?
En espèrent avoir été compréhensible.
Bonne journée.
Michel
Offline
Un petit up.
Quelqu'un a t il un idée?
Offline
Bonjour,
Je pense qu'un petit tour sur la doc de GLPI pourrait t'aider.
1ére question : NON (mais le materiel associé à Service 1 ne sera pas visible dans Service 2)
2éme question: OUI si Service 2 est fille de Service 1.
J'espere t'avoir un peu aiguillé, encore une fois, cherche un peu sur le net tu trouvera les réponses à tes questions.
Offline
Pages: 1