You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, je travaille un peu sur le source de GLPI pour modifier des choses à mon aise. Mais désormais je veu passé de la 0.83.7 à 0.83.8 comment savoir qu'il fichier ont étais modifiés pour pas recommencer tout à 0.
Merci
Bonjour, je travaille un peu sur le source de GLPI pour modifier des choses à mon aise
=> Voilà pourquoi on dis de ne pas faire ça
Sauf que par moment on a pas le chois, si ont veus améliorer notre logiciel s'est un des points fort des applications web.
Mais ce n'est pas la bonne méthode.
Pour améliorer un logiciel, on propose des nouvelles fonctionnalités, avec, si possible, le code associée, pour que ce soit intégré dans la version officielle et profite à tous le monde.
Ou alors on écrit un plugin, l'API est très complète et permet de faire beaucoup de choses.
Bricoler dans son coin n'a jamais fait avancer le projet.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Je sais mais je suis que stagiaire et je n'ai pas le temps de me mettre dans la création de plugin ou autre en quelques semaine surtout que à côté je fait du SharePoint 2013.
Si tu continue de modifier dans le code assume le et ne demande pas à la communauté de gérer tes soucis de mise à jour
Du calme, je demande juste les fichier qui ont étais modifié, pas les modifications. S'est pas grand chose.
ben télécharge les 2 versions et fais un diff
Pages: 1