You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour !
J’essaie tant bien que mal de résoudre mon problème... mais rien à faire.
Voici ma configuration :
- Windows Server 2008 R2 Standard.
- II 7.5 et fonctionnalité CGI activés.
- PHP version 5.4.15
- Mysql version 5.5.31
- Glpi version 0.83.8
J'ai téléchargé et utilisé la dernière version 5.4.15 de PHP. Dans le répertoire PHP, il y a un fichier PHP.ini-développement et un fichier PHP.ini-production. J'ai utilisé PHP.ini-développement que j'ai renommé en PHP.ini et sauvegardé le PHP.ini-production sur le bureau.
J'ai activé les extensions en supprimant le ";" en début de ligne. J'ai modifié le chemin "d'extension_dir" et le chemin "path"
dans le panneau de configuration.
Cependant, quand j'exécute un fichier de test (test.html), mis à la racine du serveur dans "wwwroot", Je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil de PHP en tapant "http://localhost/test.php" dans l'URL d'un moteur de recherche.
Il m'indique comme message:
< Erreur HTTP 404.3 - Not Found
La page que vous avez demandée ne peut pas être traitée en raison de la configuration d'extension. Si la page est un script, ajoutez un gestionnaire. Si le fichier doit être téléchargé, ajoutez un mappage MIME. >
Donc j'ai bien rajouté comme services de rôles ASP.NET mais cela n'a rien changé.
Je ne vois pas quoi faire d'autre surtout qu'avec la version antérieure, cela fonctionnait parfaitement.
En espérant avoir une réponse.
Merci d'avance !
Last edited by jgodde (2013-05-28 08:21:46)
Bonjour !
J'ai trouvé la solution à mon problème.
Si vous voulez la version la plus récente de PHP sachant qu'elle n'existe qu'en .zip et bien il faut installer PHP 5.3.25 en .msi et lors de l'installation il faut bien s'assurer que l'extension LDAP est coché si vous en avez besoin (dans "Extensions").
Lorsque l'installation est terminée, il faut ensuite prendre votre version la plus récente de PHP et donc extraire tout et ainsi faire un copier/coller dans le dossier PHP de la version 5.3.25 et vous aurez donc votre PHP avec une version plus récente et stable en 5.4.15.
Donc voilà, problème résolu !
Pages: 1
Topic closed