You are not logged in.
Bonjour,
je cherche la possibilité de créer un gabarit de ticket pour un profil simplifié pour des demandes devant etre soumises à autorisation par un supérieur hiérarchique. je veux donc faire apparaître dans l'interface simplifiée le champ "demande de validation" et le rendre obligatoire pour un gabarit de ticket ou au moins lui donner une valeur prédéfinie à oui.
Or ce champ n'est pas proposé dans l'interface simplifiée ni dans les champs à valeurs prédéfinies.
Donc impossible de créer un gabarit de ticket de ce genre pour un utilisateur simple.
Comment puis-je implémenter ce genre de ticket soumis à validation pour un utilisateur avec interface simplifiée?
De plus ce champ ne peut pas ensuite être rajouté au ticket à postériori avec l'interface standard, car je n'ai dans ce cas que la possibilité de mettre en attente de validation.
Merci pour votre aide.
Offline
post requalifié dans la rubrique "Utilisation GLPI"
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … 09#p160409
Last edited by toulcat (2013-06-03 12:24:27)
Offline