You are not logged in.
Pages: 1
Salut,
Est ce possible de créer des tickets à postériori et si oui comment le fait-on? Lorsque l'on saisie un ticket le champ date est figé à la date d'aujoud'hui et à l'heure également ...
Merci d'avance ...
Navigateurs : IE 6 et IE7 beta2 - FireFox 1.5 - Microsoft Office 2003.
Serveur : Apache 2 - Mysql 4 - PHP 5 - OCS NG RC2 et GLPI 0.65 sur Windows 2003 Server
Offline
c'est l'heure et la date de création c'est normal que sa soit figé... Tu peux toute fois faire un planning de tes suivis. pour ça tu ajoute un suivi et tu click sur loption "Plannifier ce suivi"
Offline
Je voulais savoir seulement dans le cas ou on oubliait de saisir une fiche un jour si c'etait possible de la saisir un autre jour mais en mettant la date exact de l'appel pour ce ticket ... Bien entendu pour pas fausser les stats...
Il semblerait que non ... Si oui pouvez vous m'expliquez comment? ^^
Merci d'avance...
Navigateurs : IE 6 et IE7 beta2 - FireFox 1.5 - Microsoft Office 2003.
Serveur : Apache 2 - Mysql 4 - PHP 5 - OCS NG RC2 et GLPI 0.65 sur Windows 2003 Server
Offline
Pourrais je avoir une reponse pour savoir si cela est possible svp ^^
En effet il se peut parfois que certains techniciens oublient de saisir une intervention dans le feu de l'action ...
Peut il changer la date au moins lors de sa saisie à posteriori ... En effet cela fausserait moins les stats
Merci d'avance.
Last edited by Shakkra (2006-05-03 11:24:44)
Navigateurs : IE 6 et IE7 beta2 - FireFox 1.5 - Microsoft Office 2003.
Serveur : Apache 2 - Mysql 4 - PHP 5 - OCS NG RC2 et GLPI 0.65 sur Windows 2003 Server
Offline
aller dans les tables mysql directement. mais attention aux dépendances.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
oki merci de la reponse ...
Navigateurs : IE 6 et IE7 beta2 - FireFox 1.5 - Microsoft Office 2003.
Serveur : Apache 2 - Mysql 4 - PHP 5 - OCS NG RC2 et GLPI 0.65 sur Windows 2003 Server
Offline
Pages: 1