You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
salut,
dans le version 0.31 pour créer une nouvelle intervention on utilisait helpdesk.htm ou il n'est pas nécessaire de s'authentifier pour remonter une intervention
je viens de tester la version 0.4 de ce matin
quand je veux faire une recherche pour retrouver le numéro de la machine il
me demande : "relogin" alors qu'avant ce n'était pas nécessaire
une fois logger je fermer la fenetre de rechercher du numéro de machine
je clic de nouveau sur le " ? " pour rechercher le numéro de la machine et la ça marche
est ce normal ?
je transmet un aperçu sur le gna
et j'ai également un problème sur helpdek.php
je m'authentifie il me met l'erreur
Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 28 in c:\program files\apache group\apache\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 59
Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 28 in c:\program files\apache group\apache\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 59
je joint sur gna une impression d'écran
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
POur le helpdesk.html dans la nouvelle version nous avons mis en place un système plus sécurisé et il faut pour le faire fonctionner activé l'option dans les configuration de GLPI
Pour les autres bugs je regarderai mais j'ai l'impression que tu arrives a avoir plein de bugs que nous n'avaosn jamais vu... C'est intéressant mais très dur pour nous de les résoudre.
Merci pour tout
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
J'ai l'impression que tous tes problèmes viennent d'un soucis au niveau des sessions.
Peut-tu essayé d'ajouter un ligne dans le helpdesk.php :
print_r($_SESSION);
et me donner ce que cela te renvoie.
Merci
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
en fait c'est moi qui n'utilise pas correctement glpi
je lançait directement depuis internet explo via un raccourci http://localhost/glpi/helpdesk.php
avec l'ancienne version ça marche mais pas avec la nouvelle
il faut tous simplement que je me connect en helpdesk et la ça marche
désolé pour ce faux bug
sinon pour info j'ai incorporé print_r($_SESSION);
et ça me donne
Array ( [glpipass] => f77c025c786c5ac4352f1800c88b4843 [glpiname] => Helpdesk [glpitype] => post-only [glpilanguage] => french [tracking_order] => no [authorisation] => 1 )
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
encore désolé j'avait pas vu l'option pour helpdesk.html
ça marche
sinon a part mes "faux bug" je n'ai rien trouvé
la version 0.4 commence vraiment a etre stable
je vous tire mon chapeau
sinon j'ai quelques petites notions en programmation mais je n'y connais rien en php
vous me conseilleriez quoi comme bouquin
Quelques ouvrages que j'ai dans ma bibliothèque personnelle (car tout le monde a commencé un jour) :
- "Je debute en PHP4", Mc Carthy chez First Interactive (trés accessible)
- "PHP4 developper un site web dynamique et interactif", Ressources informatiques, Eni éditions (assez complet)
- "PHP précis et concis", chez O'reilly (qualité et sérieux au rendez-vous)
- "PHP en action", chez O'reilly (pour résoudre des problèmes ponctuels).
Il en existe bien d'autre bien entendu. Hesitez pas à les feuilleter chez votre libraire favori pour vous faire une idée plus précise sur les contenus.
Bonne lecture.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pages: 1
Topic closed