You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-05-16 09:02:47

Y@nn
Member
From: FRANCE
Registered: 2013-02-15
Posts: 65

Association Moniteurs<==>Ordinateurs

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec la remontée automatique des écrans sur GLPI.

En effet certains ordinateurs n'ont pas d'écran à remonter.

Pour la majorité c'est OK, mais certains sont coriaces.

J'ai lu a plusieurs endroits que cela pouvait être lié aux infos de l'écran qui sont mal lues car certaines nomenclatures sur le N° de série ou le modèle ne sont pas respectées par le constructeur. Or dans mon cas les moniteurs qui ne remontent pas sont des HP. Et le même modèle est déjà remonté sur d'autres postes.

Je ne comprends donc pas pourquoi certains moniteurs ne remontent pas.

Quand je vais dans OCSNG que je clique sur la machine inventoriée et que j'affiche le moniteur associé il m'affiche ''default monitor''

Comment forcer le ''rescan'' du moniteur sur cette machine?

D'avance merci pour vos réponse.


GLPI 0.83.7
OCSNG 2.0.5

Offline

#2 2013-05-17 09:15:25

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Association Moniteurs<==>Ordinateurs

Il faut regarder dans la configuration du mode OCSNG le type d'option mis pour les moniteur (import unique ?)
Concernant l'information remontée dans OCS, cela dépend de l'agent d'inventaire, donc il faudrait poser la question à la team OCS


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2013-05-17 09:22:18

Y@nn
Member
From: FRANCE
Registered: 2013-02-15
Posts: 65

Re: Association Moniteurs<==>Ordinateurs

Bonjour,

Dans le mode OCSNG le type d'option mis pour les moniteurs est ''Import unique sur N° de série''

Pour l'info remontée dans OC je vais voir sur le Forum dédié OCS.

Merci pour vos réponses

Offline

Board footer

Powered by FluxBB