You are not logged in.
Bonjour.
Actuellement, la SLA est positionnée uniquement à la création du ticket. Il nous manque :
* le repositionnement de la bonne SLA dans le cas d'un transfert du ticket ouvert vers une autre entité
* une SLA en rapport avec la catégorie du ticket qui changerait si re-catégorisation (erreur de catégorie initialement positionnée)
* une SLA en rapport avec la catégorie du ticket qui est positionnée par le ticket niv1 qui prend en charge l'appel ouvert au niv0 (donc non catégorisé) ou appel créé par mail
Pour cela, je vous propose :
* la création de règle d'affectation SLA (façon règles métier pour les tickets)
Ces règles seraient traitées sur modification du champ catégorisation du ticket (trigger base ?)
N'hésiter pas à me répondre si besoin de plus amples descriptions de la plus-value apportée au produit GLPI ou si des imprécisions demeurent.
La façon de procéder a été pensée au plus simple, afin de rester dans l'esprit du produit.
J'espère que cette évolution intéressera bon nombre de personnes et qu'elle est assez simple à maitriser, aussi bien en dév qu'en mise en oeuvre par l'utilisateur final GLPI.
Dans l'attente de vos retours. Bon courage à tous les GLPIens et surtout aux développeurs (très concernés par ce sujet )
GLPIen en cours d'évaluation du produit et en phase de maquettage
GLPI 0.83.7
Ca me semble plus lié à ds règles métiers rejouées à la modification du ticket non ?
https://forge.indepnet.net/projects/glp … dification
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour.
Mon besoin est totalement desservi via le lien fourni (règles métiers en modification / création des champs tickets via paramétrage du type de règle). Comme indiqué, la modif proposée semble complexe a réaliser mais avec apport fonctionnel complet.
Ma modif n'avait que pour but d'être simple à traiter puisque ne gérant que la modif sur 'catégorie'.
Je 'like' la proposition de MoYo.
GLPIen en cours d'évaluation du produit et en phase de maquettage
GLPI 0.83.7
oui mais on a besoin de rendre le re-jouage (ça se dit?) générique