You are not logged in.
Bonjour,
Régulièrement l'action automatique de synchro OCS plante.
Elle reste en "Running". Pour la débloquée je l'arrête manuellement puis elle se relance normalement.
Cela est problèmatique, car je ne m'en rend pas compte tout de suite, et du coup on peut se retrouver pendant plusieurs jours sans synchro.
Il existe sous Windows pour les taches plannifiés, une fonction qui spécifie d'arreter la tache si elle est en cours d'execution depuis "X" heures.
Serait-il possible d'intégrer un principe similaire dans GLPI ?
Merci d'avance.
Cordialement
GLPI : 9.1.6 - OCS : 2.1.2
Plateforme : Windows Server 2008R2 Standard Edition Service Pack 1
Apache/2.2.31 (Win32) mod_ssl/2.2.31 OpenSSL/1.0.1p PHP/5.4.45 mod_perl/2.0.8 Perl/v5.16.3 ()
MySQL: 5.7.10-log
Bonjour,
je viens de me rendre compte aussi que j'avais des actions automatiques avec l'état en cours d'execution :
CleanOldThreads Massocsimport Nettoyage des processus En cours d'exécution 2013-01-21 16:50
optimize Optimisation de la base de données En cours d'exécution 2013-01-17 08:30
Comment connaitre la date de début d'exécution de l'action automatique?
Est-ce la date de dernière execution?
Si oui qu'est-ce qu'implique le fait de l'arrêter manuellement, car au vu des dates elle sont plantés depuis un moment.
Existe-t-il un moyen de généré une alerte lorsqu'une action automatique "plante"?
Merci d'avance pour votre aide
cordialement,
Prod : centos-release-7-2 | GLPI 9.4.3 | FusionInventory 9.4+1.1 | fusioninventory-agent_windows-x64_2.5.2
Test : centos-release-7-2 | GLPI 9.4.4 |
Rectorat de Caen
Un petit up sur ce probleme pour la devteam ?
GLPI : 9.1.6 - OCS : 2.1.2
Plateforme : Windows Server 2008R2 Standard Edition Service Pack 1
Apache/2.2.31 (Win32) mod_ssl/2.2.31 OpenSSL/1.0.1p PHP/5.4.45 mod_perl/2.0.8 Perl/v5.16.3 ()
MySQL: 5.7.10-log
Bonjour,
C'est vrai que la possibilité de pouvoir arrêter une Action Automatique serait un plus
Mais aussi de l'arrêter si celle-ci s’exécute X temps
De pouvoir aussi déterminer un ordre d'exécution de ses actions, un horaire , un groupe d'action, nombre d'exécution de cette action, l'envoi d'une notification en cas d'échec ou exécution correct (email ou autre).
il y a surement plein de fonctionnalité qu'on pourrait ajouter ou améliorer dans cette partie de GLPI
Merci
Sous Debian 2.6.2.26 / MySQL: 5.0.32
PROD GLPI 072.4 / TEST GLPI 0.83.91
Il ya une action automatique spéciale pour cela : watcher
Il faut aussi configurer la notification assciée.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat