You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Depuis quelques jours je scrute le site pour trouver une liste complète des balises chose faite en passant par notification -> Modèles de notification... -> Liste des balises disponibles.
n'empêche qu'il n'y a pas toutes les balises déclarées par rapport aux champs que l'on peut introduire.
exemple:
au niveau du renseignement de la fiche l'utilisateur
- adresse mail
- Matricule
- titre
- catégorie
...
Bonne journée
CPO
Effectivement, ne sont listées que les balises qui sont utiles lors de l'envoi d'un mail.
Le demandeur a-t-il besoin de connaitre le matricule de l'agent qui va traité son dossier ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Tourné dans ce sens..., non!
Le demandeur n'a pas besoin du matricule mais de recevoir le titre avant son nom serait excellent (ex. Cher M. Dupont, ....),
idem pour la partie du support, quand on reçoit un mail via le ticket mail, d'avoir l'adresse serait un plus (lien sur l'adresse mail), j'ai parcouru le site et je pense ne pas être le seul à recherche l'information.
Pour un futur, j'aurais suggéré d'avoir un fichier d'appel (php->mysql) intégré à /inc qui serait utilisable pour toutes les balises que l'on trouve dans la DB comme cela à chaque modification ou ajout de champs il suffit de modifier ce fichier pour y avoir accès (simplicité?).
Concrètement, vous souhaitez quelles balises supplémentaires ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Balises:
lang.author.email + author.email (email demandeur défini par défaut)
lang.author.title + author.title (titre demandeur)
lang.author.category + author.category (categorie demandeur)
+
la /les pièces jointes dans un message (je n'ai pas encore teté si il y avait une balise)
Merci :-)
Ticket ajouté dans la roadmap : https://forge.indepnet.net/issues/4345
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Pages: 1