You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-24 11:31:07

cleop
Member
Registered: 2006-04-21
Posts: 27

Importation de la rubrique Software d'Ocs Ng dans GLPI

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'import des "software" inventorié par Ocs Ng est possible dans GLPI.
et si oui, comment s'y prendre.
pour moi 2 solutions, soit c'est possible et je suis aveugle, soit cela ne l'est pas.
mais je dois avouer que depuis 2 jours je tourne en rond.

je retrouve bien l'os, les eventuels service pack, mais pas la liste de "software"

Est-ce du à l'option "Logiciel" : "Import Unique" du module configuration OCSNG de GLPI ?
Quels est la signification réelle de cette option ?
(je m'explique : je n'arrive pas à comprendre pourquoi pour le hardware il y a le choix entre "Import Global" et "Import unique" alors que pour le software on ne peut choisir que "Import unique")

Merci par avance pour vos lumieres ou vos expériences sur la question.
Cdlt,

Offline

#2 2006-04-24 11:40:23

cleop
Member
Registered: 2006-04-21
Posts: 27

Re: Importation de la rubrique Software d'Ocs Ng dans GLPI

Je viens de trouver ma réponse ... sur le forum, ..., désolé !

http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=2430

et bravo pour glpi ... un vrai petit bijou

Offline

#3 2006-04-24 16:40:31

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Importation de la rubrique Software d'Ocs Ng dans GLPI

Avant de poser des questions et d'y répondre tout seul smile fais des tests tu verras ça t'aidera mais ne les fais pas sur ta base de prod...


A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#4 2006-05-03 11:51:24

iDO
Member
Registered: 2006-05-03
Posts: 5

Re: Importation de la rubrique Software d'Ocs Ng dans GLPI

J'ai eu le meme probleme et oui l'import fonctionne 1fois les logiciels deplacés de la categorie "NEW" vers "UNCHANGED" mais il semblerait qu'apres avoir ajouter de nouveaux logiciels ceux ci continue d'aller dans la catégorie "NEW". Ce qui oblige a deplacé les nouveaux soft a chaque ajout de machine / logiciels .. y'as t'il 1 solution ? smile

d'avances merci

Offline

#5 2006-05-03 13:30:46

iDO
Member
Registered: 2006-05-03
Posts: 5

Re: Importation de la rubrique Software d'Ocs Ng dans GLPI

he bien la reponse est non, on vient de me repondre sur le forum OCS et il n'est pas possible de changer la categorie des logiciels automatiquement sad

Offline

Board footer

Powered by FluxBB