You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-04-24 12:09:58

mevan11
Member
Registered: 2013-04-24
Posts: 1

Importation GLPI OCS-NG

Je n'arrive plus à mettre à jour mon iventaire matériel à partir de OCS-NG.
Voilà je détails, sur mon serveur GLPI/OCS-NG , j'ai installé une autre application web avec le service IIS. Je me suis donc retrouvé avec un conflit de port puisque iis et apache utilise le port 80 par défaut. J'ai donc re-paramétré glpi et OCN-NG jusqu'au déploiement du script de l'agent OCS avec le port 8080. Du coup dans GLPI , dans le mode OCSNG, au niveau du nom de l'hote de la base de donnée OCSNG, j'ai modifié localhost par localhost:8080 ;pour une raison que je ne comprends pas l'écran d'affichage de glpi est devenu blanc. J'ai du fermer et réouvrir glpi, mais à chaque fois que j'allais dans le mode OCSNG pour re-modifier le nom d'Hote, glpi plantait de nouveau, j'ai du donc supprimer mon serveur au niveau du mode OCNG et en recréer un autre avec des tests à la base de données conclués avec susccès.
Le problème c'est que chaque ordinateur que j'avais importé dans glpi n'est plus connecté à la bas de donnée OCS-NG. Pour preuve je n'est plus la section sur un ordi qui donnait comme information la date d'import de glpi et du dernier inventaire, le l'agent installé et le serveur. Mais lorsque que je veux importer des ordinateurs, ca me propose de réimporter tous les odinateurs, ceci pose un problème car si je réimporte, non selement j'aurai des doubons mais en plus il faudra que je réedite chaque ordi. Habituelment, je clique sur synchronisé les ordinateurs déjà importé.
Quelqu'un aurait'il une solution pour que les ordinateurs déjà importé puisse être de nouveau connecté à la base OCSNG? Merci de votre attention

Offline

Board footer

Powered by FluxBB