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bonjour,
je n'ai pas trouvé cette suggestion ou idée donc je la propose
ou alors elle existe deja mais j'ai pas trouvé comment la mettre en place.
est ce que le ou les techniciens en chargent du ticket peuvent recevoir les commentaires des enquetes de satisfaction ?
si non, cela serait peut etre sympa que l'on puisse notifier un technicien de ce commentaire.
merci
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Oui, cette option existe dans le plugin Behavior.
Une fois ce plugin installé et les nouvelles configuration définies à Oui, vous aurez un nouvel evènement Réponse à enquête de satisfaction
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Votre demande semble intéressante.
Même si un plugin répond déjà à la problématique, j'ai créé un ticket pour intégration dans le coeur :
https://forge.indepnet.net/issues/4318
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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bonjour,
j'ai bien le plugins behavior (comportement) d'installé car je l'utilise pour le mail sur les tickets REOUVERT
mais je ne trouve pas non plus l'option pour avoir un mail sur la réponse a l'enquete de satisfaction ...
j'ai trouvé...je suis en version 0.83.3 et il me faut la version 0.83.4
en tout cas ce plugin mériterait d'etre dans le coeur pour ses notifications...
merci . c'est résolu
Last edited by durand.jm (2013-04-23 11:40:14)
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